Guilde Hérosia d'Amayiro.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dofusienne Hérosia du serveur Amayiro.

Le recrutement de la guilde est ouvert : n'hésitez pas à postuler pour nous rejoindre !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Syrce !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Syrce !  Empty Présentation de Syrce ! Ven 18 Sep - 13:10

Syrce/Nonos

Syrce/Nonos

Salut à tous ceux qui lirons ce post !

Présentation de Syrce !  Syrcee10

Moi c'est Thomas, 21 ans je suis de Nevers mais je navigue pas mal du coté d'Evreux (à cotés de Rouen), je suis du genre un peu foufou (ou complètement taré à vous de voir Razz ) et je suis un amoureux des Motos, avec un penchant pour les Harley Very Happy je pratique le airsoft de temps en temps mais je débute et le ParKour si vous conaissez Surprised
Je joue donc a dofus mais aussi à pas mal d'autres jeu quand j'ai le temps évidement Razz (Left 4 Dead 2 ;  Team fortress 2 ; Ghost recon Phantom ; Bordelands 2 <3 ; Dayz ; ARK et encore quelques petits autres.. Laughing )



Cela fait maintenant 7 ans et demi (depuis mars 2008 avec la 1.22/1.23) que je joue, avec beaucoup, beaucoup de pause xD
J'ai débuté comme tout joueurs avec des persos mal montés et level 20 maximum !
La majorité de mon temps de jeu je l'ai passer sur Allister, allant de bonne guilde en bonne guilde, et suite a une pause assez conséquente j'ai créer un sram du nom de Sears monté jusqu'au lvl 199 et jouant principalement avec Mozzarella et un autre acolyte inconnu de la guilde Surprised
Mozzarella changeant de serveur et moi ne jouant que très peu, je me suis dit que c’était une bonne opportunité pour recommencer à zero..
Me voilà donc Syrce sram de cercle 78 à l'heure actuelle, ne jouant qu'au quêtes pour découvrir une autre facette du jeu Smile



Me voilà dans cette guilde, bien décidé à y rester au vu de cette convivialité qui règne, pres a devenir le bouffon de service pour le bien etre de tous ! ( bande de tit rageux ! tongue )


Il y a, je pense l'essentiel, le reste je vous laisse le découvrir en parlant avec moi en /g Wink à bientôt pour de nouvelles conneries Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum