Forum de la guilde Dofusienne Hérosia du serveur Amayiro.

Le recrutement de la guilde est ouvert : n'hésitez pas à postuler pour nous rejoindre !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Poonez : Bras droit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation Poonez : Bras droit. le Mar 21 Juil - 19:22

EH VOUS !



DANS LA VRAIE VIE


Dans la vraie vie (oui parce qu'il y a une fausse vie) je m'appelle Floriane et j'ai 18 ans. Je viens du suuud et par tous les chemins j'y reviens, j'ai dans le cœur quelque paaart de la mélancoliiie... Non pas du tout. Je suis de Caen (donc dans le Nord-Ouest de la France, aucun rapport). Titulaire d'un baccalauréat littéraire, je suis capable de vous taper sur les doigts en cas de grosses fautes d'orthographe (mais je suis gentille quand même hein). Mais je pète pas plus haut que mes fesses, rassurez-vous, je fais des fautes moi aussi ! A la rentrée prochaine, je vais préparer un BTS Assistant de Manager. Je n'ai pas de passion à proprement dit ! J'écoute beaucoup tout plein énormément de musique, un peu comme tout le monde, mais j'avais envie de le dire. Autrement je regarde pas tant de films que ça mais j'aime beaucoup la série The Walking Dead et les émissions du genre On est plus des pigeons qui passe sur France 5 (je dois être leur seule téléspectatrice à vrai dire). Autrement j'occupe mon temps en jouant à Dofus depuis plus d'un an maintenant.


DANS LE JEU

Maintenant que j'ai parlé de moi dans la vraie vie, je vais parler de moi dans le jeu parce que c'est quand même plus intéressant pour vous. Donc mon pseudo c'est Poonez (au cas où) et mon personnage principal est un Eniripsa niveau 200 multi-éléments. C'est lui :





Autrement j'ai des personnages unstuff sur le même compte : on s'en fiche un peu mais il va bien falloir que je les cite : Slashoo (un Osamodas 182), Myzoo (un Enutrof 185) et Flooxy (un Sadida 73). Pour ce qui est de ma façon de jouer : je préfère le PvP au PvM. Disons que je préfère enchaîner de bons kolizéums plutôt que de faire du bashing de mobs. Mais je ne suis pas catégorique non plus, attention ! Ca peut être tout aussi fun, si je ne suis pas seule quoi. Je fais des chasses et de l’élevage pour les succès (et les kamas aussi). Autrement, mes objectifs sont surtout à long terme car je suis niveau 200. Dans un premier temps j'aimerai aller au plus loin possible (suivant mes capacités et ceux des autres bien sûr) en terme de points de succès sur mon Eniripsa. Dans un second temps et plus généralement j'aimerai monter une guilde avec mes acolytes ! Une guilde dans laquelle entente et bonne humeur est présente, naturellement.


Ca va être tout pour moi.



A plus dans Dofus !

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum