Guilde Hérosia d'Amayiro.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dofusienne Hérosia du serveur Amayiro.

Le recrutement de la guilde est ouvert : n'hésitez pas à postuler pour nous rejoindre !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Syrce ! è_é (Mis à l'essai le 03/08/2015)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Syrce/Nonos

Syrce/Nonos

Bonjour à tous cher dofusiens !


Comme vous pouvez le deviner par le titre je vais vous exposer ici ma petite candidature dans le cadre d'un recrutement !


-Partie Irl :

Je me nomme Thomas (Nonos Ig/Irl pour les intimes  Surprised ) , jeune débile de 21 ans, j'habite dans les environ de Nevers (Magny-cours pour ceux qui connaissent) et de manière irrégulière à Evreux (chez ma chéwie ! pig  ).

Alors pour le CV, j'ai la flemme alors je vais juste vous dire que j'ai passer un tit bac ES l'année dernière et que j'ai quitté la fac de psycho cette année, advienne que pourra !  jocolor

Pour ce qui est de mes loisirs, j'adore regarder le cul de belle nan..bécanes, motard dans l’âme Very Happy  , j'attend d'acheter la 1ere titine avec impatience <3, j'écoute principalement du rock/métal (je vais pas vous faire une liste ) du blues/rock américain et un peu de tout, mon plat préféré ? Le Citron farcis à l'ail avec un coulis de choco framboise.
En tant que "gamer" je joue donc a dofus, mais également a Left 4 dead 2 en pro (pas en compet' hein jme fais arraché sinon), Team Fortress 2, Ghost recon phantoms, Ark , Dayz et surtout Borderlands 2 !! (oui je sais ça fait beaucoup mais je sais faire des pauses !  regardez ! La preuve:................Fin de la pause. Razz )

-Partie Ig :

Je joue a dofus depuis la 1.23 et ça doit faire donc maintenant 7 ans environs avec quelques pauses par ci par là, j'ai jouer sram principalement, jusqu'au level 199 sur Allister, après une bonne pause me voilà de retour sur Amayro cette fois ci, départ à zéro, j'avance assez vite a mon grand étonnement puisque j'ai pour objectifs de déglinguer toutes quêtes qui me passe sous le nez  Twisted Evil  . Me voilà donc "Syrce" Sram  de cercle 42 en pano Kwak terre  (Et wai ça déconne pas ici ) avec alchi 32 et le reste en plein xp , je suis ouvert à tout type de jeu, pvm, 1v1, AvA, quêtes, cartes aux trésors, koli etc.. (et surtout j'adore les evennnnntttt !! ) Mes heures de jeu sont assez irrégulières mais je suis généralement présent le soir si j'ai pas un bon barbecue de prévue ).


- Pourquoi votre guilde ?

A vrai dire, je cherchais désespérément une guilde, c'est une drogue pour moi sur Dofus, j'avais contacté d'autres guildes pour un recrutement et j'ai été étonné des réponses assez irrespectueuses, bien décidé, je regarde sur le forum officiel, je tombe sur votre post, je lis, j’apprécie, et je vois que vous avez la même vision que j'ai a propos des guildes, j'ai mp Poonez et il m'a encore plus donné envie dans la sympathie offerte dans ses réponses  Surprised Je sais c'est léger, mais on s'est mis à 2 pour vous choisir alors on sait qu'on a raison de venir ici  Cool  Twisted Evil

Je finirais par préciser qu'un ami Irl avec qui je joue passera également sous peu sur ce forum, n'ayez aucune pitier pour lui hein Evil or Very Mad et par un beau screen en l'attente de réponses positives afro flower elephant farao rendeer king geek jocolor scratch

Candidature Syrce ! è_é (Mis à l'essai le 03/08/2015) Fndfgn10



Dernière édition par Syrce/Nonos le Mer 5 Aoû - 16:12, édité 1 fois

Poonez

Poonez

Bien le bonsoir Thomas !
Comme tu me l'as dit en /w, on devait bel et bien préparer l'arsenal en l'attente de ta candidature. Tu as mis ce que l'on demande (voire plus). Ta présentation est complète et amusante à la fois. Malgré ton niveau, tu as l'air motivé (dans beaucoup de jeux en plus de Dofus), notamment pour notre guilde plus particulièrement (et ça fait chaud au cœur, j'abuse un peu quand même). La charte est lue ! Pour ce qui est du screen, il manque à ta candidature : mais on va se montrer patients !
J'aurais une question : As-tu Skype ? Un micro correct ? Serais-tu motivé pour des conversations ? (ça fait plusieurs questions en fait)

Pour conclure, je suis POUR une mise à l'essai.

PS : A titre d'information, je suis une fille.



Dernière édition par Poonez le Dim 2 Aoû - 23:38, édité 1 fois

Airsly

Airsly
Admin

Salut Thomas !

Candidature complète, agréable à lire, tu as lu la charte, tout y est.

Je vais quand même être CONTRE car j'aime pas la moto et y a pas de screen, désoler, à plus bisous !




Nan plus sérieusement je te donne mon POUR !


C'est tout pour moi, je te souhaite bonne chance pour la suite ! Wink

https://herosiamayiro-dofus.forumgratuit.fr

Happy-stick

Happy-stick

Hello,

Bon ben candidature complète, mot magique, personnalité cool, pour moi il y a tout !

Ce sera donc un POUR de ma part !
Surprised

PS:
Syrce/Nonos a écrit:j'ai mp Poonez et il m'a encore plus donné envie

Fait pas le con tu va nous LA véxée. Very Happy

Syrce/Nonos

Syrce/Nonos

Pour répondre au bonhomme de la guilde "Poonez" affraid oui je possède skype, TS et mumble, et que oui ! je me ferais une joie de partager des moments bucaux euhh... vocaux avec vous tous, je trouve ça tellement plus sympa ^^

Ps : Ayez pitié de mon âme, priez pour moi, et merci pour vos réponses ! sunny

Semeru

Semeru

Hellooo ! =),

Bah la candidature est complète rien à redire la dessus, le charte est lu !
Comme toi j'ai tout repris à zéro ! Ah ah on est dans aventurier tousa tousa... Nan bon ok, revenons a nos moutons =)
T'as l'ai sympa, cela dit je t'apprécie pas parce que tu as le permis moto et moi pas encore Donc pour moi ce sera un POUR !

Poonez

Poonez

Eh bien, tu peux mp le meneur (Happy-stick) ou un bras droit (Poonez (moi-même) ou Unleashedz) pour te faire guilder ! A bientôt parmi nous !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum