Guilde Hérosia d'Amayiro.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dofusienne Hérosia du serveur Amayiro.

Le recrutement de la guilde est ouvert : n'hésitez pas à postuler pour nous rejoindre !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Ryaas (Mis à l'essai le 03/08/2015).

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

RastaCandy/Ryaas


Invité

Salut a vous bande de CIIIIIIITTTTTTTTRRRRROOOOONNNS !!

    Parti IRL :

Je m'intitule Anthony , j'ai 21 ans et je suis réceptionniste/veilleur de nuit en hostellerie . J'ai un bac ES a mon actif ainsi qu'un an et demi en fac de droit (je me suis arrêté en cours de route tout comme Syrce faute d’intérêt ) . J'aime les artichauts mais aussi quand ils sont froids (je vous jure que je suis un humoriste de talents!!! ) . Alors quels sont mes hobbits , les séries (Walking dead évidemment ), les animes , les jeux vidéo ( ARK , dayZ , borderland , left 4 dead ) , et les sorties entre potes :p

    Partie IG :

J'ai commencé il y a un an et demi Dofus poussé par Syrce , il m'a guidé tout le long et continue de le faire . J'ai monté ma iop air lvl 130 ( mon pote m'avait dit que c'était une classe de bourrin a la base Twisted Evil ) sur allister et un ellio lvl 120 . Je suis de retour sur Dofus en redémarrant BL avec une panda (Ryaas) lvl 38 en pano bouff (bientôt kwak air) j'xp  lentement pour savourer mes lvl et je monte mon métier mineur ainsi que bûcheron . je suis dans l'optique de m'optimiser PVP mais j'aime tous les modes de jeux ( a bon entendeur salut ! ) . Malgré mon niveau je pense avoir les bases et les blagues de merde nécessaire pour intégrer votre guilde sunny

    Pourquoi votre guilde :

Premièrement je suis SGF ( sans guilde fixe ) Syrce (encore lui ) a tenu a me convertir aux guildes et je suis plutôt en accord avec lui la dessus je préfère jouer entouré de bons vivants plutôt que seul , nous avons trouvé votre forum ensemble , et après renseignement ils nous a parut que vous étiez très amicaux et sociable (contrairement a notre essai précédent ) . Ce que je peux apporter : Mon imbattable joie de vivre , ce que vous pouvez m'apporter : beiiiiin ... votre joie de vivre tiens ! (c'est donnant donnant je vous préviens ! Cool  )

En l'attente de réponse positi.... s'il vous plait je vous en supplie mon pote vous a rejoins il faut que je le retrouve !!! pitié je suis seul me laissez pas comme sa !!!! allez allez allez je sais que vous êtes bons me faites pas patauger dans la semoule comme une truite orientale !!! j'ai besoin de lui et je suis sur que vous avez besoin de moi !!!!!

Sur ce a plus tard et bon jeu a tous bisous bisous !!!

Airsly

Airsly
Admin

Salut Anthony !

Candidature complète, petit manque de mise en page si j'était vraiment pointilleux mais bon, tout y est et tu m'a l'air plutôt sympa !

Je suis POUR ta mise à l'essai.

Bonne chance pour la suite ! Wink

https://herosiamayiro-dofus.forumgratuit.fr

Happy-stick

Happy-stick

Hello,

Je vais reprendre a peut prêt la même réponse que pour la candidature de Syrce : il y a le mot magique, de l'humour et une candid plutôt complète !  Very Happy

Ce sera donc un POUR
.

Ryass a écrit:je pense avoir les bases et les blagues de merde nécessaire pour intégrer votre guilde
Tu a tout compris. Surprised

Poonez

Poonez

Bien le bonjour Anthony !

Ma réponse va être similaire à celle que j'ai donné sur la candidature de Thomas étant donné que vous avez le même type de présentation. Ta candidature répond à nos attentes (voire un peu plus). Tu as bien compris "l'univers" de notre guilde ainsi que notre ambition de jouer dans la bonne humeur en racontant des blagues débiles ! Ton niveau (comme celui de Thomas) ne me freine pas étant donné la motivation que tu laisses paraître.
Tu vas être soumis aux mêmes questions que j'ai posé à ton ami : As-tu skype ? Es-tu chaud patate pour des conversations avec nous autres ?

Pour conclure, je suis bien sûr POUR une mise à l'essai (mais ça c'est juste parce que j'ai pitié, bien sûr).

5Candidature Ryaas (Mis à l'essai le 03/08/2015). Empty Réponse Lun 3 Aoû - 12:54

RastaCaandy


Invité

Merci a toi mr poonez (looooooooool affraid ) oui j'ai bien évidemment skype et je suis chaud patate tel une tartiflette pour conversationner avec vous autres !!!! faut juste que j'achète un micro sous peu car je suis obliger de push to talk et sa me gonfle :p

Poonez

Poonez

Top tout ça ! Bah gogogo alors. Tu peux mp le meneur (Happy-Stick) ou un bras droit (Unleashedz ou moi-même : Poonez) pour être guildé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum