Guilde Hérosia d'Amayiro.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dofusienne Hérosia du serveur Amayiro.

Le recrutement de la guilde est ouvert : n'hésitez pas à postuler pour nous rejoindre !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Ellitu0r59 (Mis à l'essai le 01/09/2015).

+3
Ellitu0r59
Poonez
Airsly
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ellitu0r59


Invité

Présentation IRL: Bonjour à tous, je m'appelle Elliot, j'ai 15 ans, je rentre en seconde et j'habite dans le Nord (et ouais Dofus vient de chez moi Very Happy ).Je suis passionné par les jeux-vidéos depuis ma plus tendre enfance, je programme un peu quand j'ai du temps et je pense que c'est tout.

Présentation IG: Je suis d'abord un joueur consoliste(Playstation)  mais pour Dofus je fais une exception. Je n'ai pas joué à beaucoup de MMO a part Dofus où cela fait depuis la fin de la 1.29 que je joue (mais les hacks m'ont fait arrêter pendant un plutôt long moment). Dans le jeu je possède un cra lvl 56 que je ne joue plus, un sacri lvl 62 qui est mon principale que j'ai commencer Mardi avec un tailleur lvl 23(oui c'est peu mais je commence à peine) et un enutrof lvl 50 mais je ne le joue plus non plus parce que je n'ai pas accroche à la classe.

Ce que je pense apporter à la guilde: De la bonne humeur(je sais pas très originale), je pourrais aider d'autres parce que mon objectif c'est d'arriver à monter hl mes métiers surtout d'artisanats.
Ce que la guilde peut m'apporter: De l'aide pour me pex et un peu plus d'animation quand je me connecte.

Pourquoi Herosia ?: Parce que vous êtes une des seules guildes qui acceptent les petits levels, que si vous avez un forum ce n'est pas pour rien et vous avez l'ai très sympa au vu du peu que j'ai pu parler avec celui qui m'a proposé de postuler.

Si vous avez des questions n'hésitaient à me les poser et peut-être à bientôt Wink .

2Candidature Ellitu0r59 (Mis à l'essai le 01/09/2015). Empty Petit oubli ! Lun 31 Aoû - 21:32

Ellitu0r59


Invité

Les citrons, c'est la vie !

Airsly

Airsly
Admin

Salut Elliot ! C'est à moi que tu as parler IG (Meauxnez).

J'aime bien ta candidature cependant j'aurais quelques questions avant de donner mon avis.

Pourrais tu nous mettre un petit screen de ton perso histoire d'étoffer ta candid ?
As-tu un micro, utilises tu skype / TS etc ?

Sache qu'actuellement nous ne faisons que très peu de sorties xp, la plupart du temps nous faisons du Koli, uppons nos métiers ou farmons des kamas. Il y en auras certainement par la suite.

Bien vu le petit oubli ! Wink.

https://herosiamayiro-dofus.forumgratuit.fr

Poonez

Poonez

Bien le bonsoir Elliot !

Ta candidature n'est pas assez riche à mon goût et n'as pas de forme. J'aurais apprécié un petit screen. De plus tu n'as pas lu la charte (ce qui est bien dommage). Je persiste quand même et je vais te poser quelques questions :
- Même si ton niveau est bas, as-tu une préférence entre le PvP et le PvM ?
- As-tu skype pour des sorties ou autre ? On trouve ça plus sympa, mais ce n'est absolument pas une obligation.
- Quels sont tes objectifs dans Dofus, à part les métiers ?

Pour moi c'est un NEUTRE à tendance CONTRE pour le moment.

5Candidature Ellitu0r59 (Mis à l'essai le 01/09/2015). Empty reponse Lun 31 Aoû - 22:18

Ellitu0r59



Candidature Ellitu0r59 (Mis à l'essai le 01/09/2015). Captur12

Voila pour le screen.
Oui je possède un micro, j'utilise Skype mais très peu TS.
ET ce n'est pas bien grave pour les sorties xp je me suis débrouiller jusque là ça devrait aller pour la suite Wink

Je préfère le PVM parce que je trouve que le PVP devient beacoup trop sérieux et ça coûte de plus en plus cher pour pouvoir se stuff PVP mais ça m'arrive de faire du koli.

Monter le plus haut niveau possible 150 serait bien, faire des kamas m'interresse aussi puis pour moi Dofus est surtout un moyen de décontracter après une journée de cours je ne tryhard absolument pas le jeu.

Je pense avoir répondu à vos questions.

Poonez

Poonez

Quelqu'un qui veut jouer simplement sans se prendre la tête dans les côtés sooombres de Dofus, pourquoi pas. Merci d'avoir répondu à nos questions. C'est suffisant pour moi, tu as l'air d'en vouloir car tu t'es cassé la tête pour un screen et que finalement tu as lu la charte (avant qu'on t'en informe) donc c'est cool. Je change donc mon avis en POUR une mise à l'essai !

Ellitu0r59



Merci beaucoup !

Airsly

Airsly
Admin

On utilise seulement Skype actuellement à vrai dire ^^.

Je suis d'accord pour ce qui est du PvP, en revanche en tant que gros joueur PvP sur tout les MMO, j'en fait quand même énormément même sans forcément être opti ni avoir masse de kamas ^^.

Pour nous aussi Dofus est surtout un moyen de se décontracter, on try hard pas non plus, on a monter la guilde vraiment pour passer du bon temps avec des gens sympas ^^.

Ta candid' m'a convaincu, je t'accorde mon POUR !

Bonne chance pour la suite Wink.

https://herosiamayiro-dofus.forumgratuit.fr

Happy-stick

Happy-stick

Hello,

Il y a l'essentiel, le mot magique est la ce sera un petit POUR une mise a l'essai

10Candidature Ellitu0r59 (Mis à l'essai le 01/09/2015). Empty Merci!!! Lun 31 Aoû - 22:47

Ellitu0r59



Merci beaucoup à vous trois de m'avoir accepter.

Airsly

Airsly
Admin

Nous attendons encore l'avis de nos membres mais je pense que tu auras une réponse dès ce soir ou demain au plus tard.

A bientôt ! Wink

https://herosiamayiro-dofus.forumgratuit.fr

Syrce/Nonos

Syrce/Nonos

Salut Jeune dofusien ! et bienvenue sur notre forum ! Alors pour ta candidature, il est vrai qu'elle est peu travaillé ( à mon gout du moins) quelques emot, des couleurs et ça passe beaucoup mieux, après je m’intéresse surtout au contenu, mis a part quelques détails, le principal est là, et j'aime ta manière de penser, "ne pas tryHard", C'EST CA QU'ON VEUT !!! BOOOOMMM fin bref, tu as mon POUR ! pig

13Candidature Ellitu0r59 (Mis à l'essai le 01/09/2015). Empty Réponse Mar 1 Sep - 20:43

Shirrokee



Sali saalut a toi !!! et bien moi je trouve ta candidature simple ( malgré que j'aime les choses très extravagantes ) ton état d'esprit me plait plutôt bien , de plus tu es dans mes lvl donc pourquoi pas xp ensemble Razz Sinon ton screen est cool le mot magique est présent donc pour moi sa sera un POUR

Salakiss/Mozzarella



Soir'

Tout à déjà était dit en faite donc bon xD


Ça sera un Pour de ma part également :p

Poonez

Poonez

En vue des avis qui te sont attribués tu peux me MP pour être guildé (sinon tu peux MP Airsly ou Happy-Stick). A bientôt en guilde !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum