Guilde Hérosia d'Amayiro.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dofusienne Hérosia du serveur Amayiro.

Le recrutement de la guilde est ouvert : n'hésitez pas à postuler pour nous rejoindre !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Mozzarella (Mis à l'essai le 23/08/2015).

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salakiss/Mozzarella



Salut à toutes, et à tous !


Candidature Mozzarella (Mis à l'essai le 23/08/2015). Dofus-17



Concernant l'IRL :

Je m'appelle Laurent ou Momo pour les intimes ! J'ai 22 ans et toutes mes dents rabbit Pour le moment.

J'habite entre 20 piles de mangas et le radiateur dans une chambre à Amiens en Picardie.

J'ai arrêté mes études cette année par manque total de motivation  Crying or Very sad  Je chercherai donc du boulot une fois mon emploi saisonnier terminé.

Je me suis mis également il y a peu à regarder du League of Legends bien que je n'ai pas du tout l'envie de m'y tenter  Shocked
Je suis également un joueur de Lead 4 Dead 2, Borderland 2, Saints Row, Dead Rising, Dead Island (ça en fait des Dead, c'est donc de là que viens cette légère odeur de cadavre de sous mon lit)


Je suis passionné par le Japon (Non rien à voir avec la ressemblance du drapeau nippon et un Babybel bien qu'il soit aussi rond qu'un citron! ) que ce soit les films, les animes, les mangas, les mangas ou encore les mangas, sans oublier le plus important la musique !

Je suis également fan de jeux de mots pourris !




Pour l'IG :

Je joue à Dofus depuis maintenant 8 ou 9 ans, j'ai joué la quasi totalité des classes (Sauf les Eliotropes dont le gameplay ne m'intéresse absolument pas mais ce débat sera pour une autre fois) pour finalement trouvé ma voie dans les velus Sadida actuellement 200(sans doute le coté paresseux Twisted Evil ).

Je joue également Eniripsa (200) même si j'attend patiemment la refonte, ainsi que Xélor (199) à mes heures perdus.

J'aime énormément faire des succès avec mes perso bien que cela devienne compliqué au bout d'un temps  Sad




Pourquoi Hérosia ?

Parce que j'ai envie ! xD
Mais plus sérieusement, je viens de changer de serveur, je ne connais aucune guilde, et j'ai beaucoup entendu parler de vous par Thomas et Anthony comme une guilde très vivante, j'ai pu apprécier la compagnie de Poonez également à quelques reprises qui était fort sympathique !

.

Oui ceci est est le point final de ma candidature, je suis en manque de from... d'inspiration donc sur ce je vais me repaître de quelques babybels ! Merci d'avoir lu et à bientôt pour de nouvelles aventures !


*Générique de fin*
*Ba-Ba-Ba...Ba-BabyBel*



Dernière édition par Poonez le Mar 25 Aoû - 12:47, édité 2 fois (Raison : Petit oubli :3)

Airsly

Airsly
Admin

Salut Mozza !

Pour avoir jouer avec toi tu es quelqu'un de plutôt sympa, ta candid' est complète je n'ai rien à redire.

Pour rajouter un "Dead", tu regardes The Walking Dead ? :p

Bref bonne candid et personne cool, pour moi ce seras tout naturellement un POUR.

Bonne chance pour la suite et peut-être à bientôt IG ! Wink

https://herosiamayiro-dofus.forumgratuit.fr

Happy-stick

Happy-stick

Hello,

Ta candidature est sympa, le mot magique est présent, j'ai eu de bon échos de toi bref pour moi ce sera également un POUR .

à bientôt rabbit !

Poonez

Poonez

Bien le bonsoir Laurent !

Ta candidature est complète (avec le mot magique bien placé) et sympathique. Cependant il manque un peu de couleur et de forme, pour moi. Rien de bien méchant. Je suis pas très mangas, ni trop mangas et les mangas ça ne me parle pas trop... Heureusement que tu aimes la musique à côté de tout ça ! x) Pour avoir fait quelques donjons et un kolizéum avec toi, je pense que tu es quelqu'un de cool ! De plus je fais confiance à Anthony et Thomas.

Pour conclure, je suis POUR une mise à l'essai !

Syrce/Nonos

Syrce/Nonos

D'un point de vu objectif, candidature très appréciable (en même toute une journée pour la faire il valait mieux), touche d'humour qui va bien, et...
...et puis merde d'un point subjectif, on touche pas à un de mes frère !
Evil or Very Mad POUR !


PS : LE PICHON A DROITE EST TROP BIEN LAISSER LEEEEEE !!!!!

Salakiss/Mozzarella



Coupain !! Mais bien évidement que je regarde Walking Dead Twisted Evil
Je peut même de dire que j'ai tester le jeu et que les comics ainsi que les 4 romans sont dans mon étagère  Embarassed

Et merci à tous d'avance de vos réponses !

PS : Faut avouer que le pichon irait bien sur l'écriteau "Attention Nonos méchant"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum