Guilde Hérosia d'Amayiro.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dofusienne Hérosia du serveur Amayiro.

Le recrutement de la guilde est ouvert : n'hésitez pas à postuler pour nous rejoindre !
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature d'Aloras

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature d'Aloras Empty Candidature d'Aloras Ven 25 Sep - 12:14

Aloras


Invité

Candidature d'Aloras <a href=Candidature d'Aloras Dofus-10" />

Bonjour à tous et à toutes et merci pour votre visualisation.

IRL

Je me prénomme Vincent, J'ai 22 ans le 24 Octhobre prochain, j'habite à Evreux en Colocation actuellement mais je suis Originaire de la Nièvre vers Nervers pour ceux qui connaissent.

Je viens de passé une formation de commercial, mais j'ai suivis des Etudes pour CGEA-V (Conduite et Gestion d'une Entreprise Agricole et Viticole.
Je suis passionné pas la Mécanique, les Bécanes, le Métal (musique), l'Airsoft, le Parkour et bien d'autre encore.

Je suis un Gamer, j'aime les jeux, notamment de stratégie de type échec ou militaire mais j'ai une certaine passion pour la violence sans réfléchir parfois  Laughing .

Je suis quelqu'un de timide, donc je parle pas souvent dans les canaux communs mais quand je suis lancé on m'arrête plus.

IG

En bref, Je suis joueurs de Dofus depuis 7 ans.
J'ai connus Mozza dans mes tous débuts mais c'est Syrce qui m'a montrer le jeu.

J'ai une bonne cinquantaine de perso donc je vais pas partir dans les détails sa serait trop long.

On va s'en tenir à mon dernier perso en date que je monte dans un objectif full kolizeum, décision que j'ai prise à mon arrivé sur le serveur en même temps que Mozza et Syrce.

Ce persos est un zobal de niveau 98 (sur la photo) car je monte relativement vite en niveau. Il est multi/vita histoire d'épouser une polyvalence parfaite.

Pour ceux qui ont des problème de vu relativement important  Razz : il s'appel "Aloras".

Ce que je pense apporter à la guilde?

Et bien je dirais avant tous je peux donner pas mal de conseils sur 100% des personnages jouables, il ne seront pas sans défaut mais pour certains (nes) ça peux aider.
Je serais également ouvert à participé à vos kolis (si j'ai pas déjà un groupe en cours).

Maintenant ce que vous vous pouvez m'apporter?

Je pense déjà à de la compagnie (me fait chier souvent), une motivation pour me faire bouger un peu de mon zaap n'est pas de refus x).

Peut être aussi me faire rire et me montré que la mentalité de Dofus n'est pas général; Je parle bien-sûr des gros fainéants qui veulent tout sans avoir à jouer pour l'avoir. PS: j'en croise une dizaine par jours en Koli.

Maintenant pourquoi vous ???

Car étant sur le serveur depuis peu et après avoir entendus de bonnes critiques venant de Syrce et Mozza à votre sujet j'ai pas d'autre idée.
Et je rajouterais que vous n'êtes pas une usine comme j'en ais croisé des dizaines, le petit comité me convient mieux.

Voilà voilà j'ai fais au plus court, sinon je mettrais une bonne semaine à tout détailler.

Sur ceux les petits loups je vous remercie de votre attention et j'espère que je conviendrais à votre petite tribut.


Salut! Salut! Bon jeu à tous!

2Candidature d'Aloras Empty Re: Candidature d'Aloras Ven 25 Sep - 20:15

Poonez

Poonez

Salut à toi Vincent !

Du mois d'Octobre, comme moi, à un jour près. Ta candidature est sympa, ton sreen est cool. Au début, quand j'ai vu que tu aimais le métal et que tu pratiquais (?) le parkour, je me suis dis que tu allais bien t'entendre avec Syrce et Ryaas. De fait, tu connais Syrce. Faut pas être timiiide ! De temps en temps on fait des skypes comme Syrce ou Mozza te l'ont certainement dit. Malgré ta timidité, ça t'intéresse ? On en fait moins maintenant que la reprise est faite (triste réalité) mais sait-on jamais. Je reste sur ma faim car ta candidature n'est pas complète, tu ne sembles pas avoir lu la charte de la guilde.

Je reste donc pour le moment NEUTRE concernant une mise à l'essai !

3Candidature d'Aloras Empty Re: Candidature d'Aloras Ven 25 Sep - 20:25

Airsly

Airsly
Admin

Salut Aloras !

Candidature assez complète (j'aurais aimer peut-être une mise en page plus détaillée mais ça reste très honnête ^^). Poonez à tout résumer.
Cependant, il semble effectivement que tu ne soit pas passer par la case "Charte de guilde", première chose à faire lorsque l'on veux intégrer une guilde et y déposer une candidature.
Je serais donc d'un avis NEUTRE également.

Bonne chance pour la suite !

https://herosiamayiro-dofus.forumgratuit.fr

4Candidature d'Aloras Empty Re: Candidature d'Aloras Ven 25 Sep - 21:54

Aloras



Peut on rééditer la candidature, car je voulais "prévisualiser" et je me suis foiré ^^.
J'ai pas eu le temps de corrigé les fautes et du coup j'ai pas mit le mot citron Razz .

5Candidature d'Aloras Empty Re: Candidature d'Aloras Lun 28 Sep - 0:01

Airsly

Airsly
Admin

Le bouton réédition n'est pas disponible pour les nouveaux ^^. Mais je t'accorde mon POUR Wink.

https://herosiamayiro-dofus.forumgratuit.fr

6Candidature d'Aloras Empty Re: Candidature d'Aloras Lun 28 Sep - 19:42

Poonez

Poonez

Il est vrai que tu ne pouvais pas le faire. Mais pourquoi ne pas avoir fait un message correctif en-dessous de ta candidature ? Je pousse peut-être la bête un peu trop loin. x)
Je suis de bon poil aujourd'hui alors je vais te croire sur parole. Je t'ai posé une question (et une autre indirectement) dans mon message précédant. Peux-tu y répondre ? Merci !

7Candidature d'Aloras Empty Coucou ! Mer 30 Sep - 8:45

Aloras



Re,

Pour répondre à tes questions, Oui les conversations peuvent m'intéressé, en revanche ce qui m'intéresse pas c'est Skype, j'ai eu trop de soucis matériel à cause de ce logiciel.

Ensuite pour le parkour je pratique plus trop à cause de mes problèmes de dos et d’arthrose au niveau de ma hanche.

En se qui concerne Syrce et Ryaas je les connais depuis très longtemps IRL.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas! Surprised

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum