Forum de la guilde Dofusienne Hérosia du serveur Amayiro.

Le recrutement de la guilde est ouvert : n'hésitez pas à postuler pour nous rejoindre !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que faire de moi ? (Mise à l'essai le 14/09/2015).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ne sachant pas comment supprimer ce message, je me permet de le modifier.
Bon jeu.

Dernière édition par Kiriee le Mer 21 Oct - 20:01, édité 2 fois

Airsly

Admin
Salut Kiriee !

Alors tout d'abord, bien jouer pour ta candidature, c'est je pense l'une des plus complète que l'on est eu actuellement et ça fait plaisir de voir que quelqu'un s'investi autant pour rentrer dans nos rangs !

Au vu de ce que tu recherche dans une guilde je pense que tu a toute les chances de ta plaire chez nous. Bon par contre, l'offre pour en soigné un ou deux d'entre nous... sincèrement oublie, y a rien à faire, vraiment, c'est foutu d'avance.

Juste une petite question parce que je suis chiant : Utilises tu Skype ?
On demande toujours en général car on aime bien se faire des vocals de temps en temps, mais ce n'est pas une obligation bien entendu !

Je te donne donc mon POUR !

Bonne chance pour la suite, et si tu nous rejoins n'hésite pas à nous poster la suite de ton chapitre 1 ! Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://herosiamayiro-dofus.forumgratuit.fr
Bien le bonsoir Rosalia ! Eh bien... Comme je te l'ai dit par MP, tu t'es creusé la tête pour faire ta candidature et c'est un plaisir de la lire ! D'ailleurs, je m'y suis prise à deux fois car j'avais bien peur de louper des éléments. Tu en dis plus qu'assez sur toi, sur le jeu, sur tout en fait ! Ta candidature est donc plus que complète (avec le mot magique délicatement placé et mit en valeur). Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que toi et Syrce (Thomas) vous allez bien vous entendre !

Une question (finalement sans importance car mon choix est fait), as-tu skype ? On a l'habitude de faire des sorties et on trouve ça plus sympa de communiquer comme ça. Ce n'est bien sûr pas une obligation, mais une préférence, je précise.

Que faire de toi ? Pourquoi pas une mise à l'essai ? Une roublarde en plus, tu serais la première. Personnellement je suis POUR (et ce n'est pas pour ne pas de vexer que je vote en faveur ahah).

Kiri kiri kiriiiiiiiii,

Hello, ta candidature est parfaite .... sauf que le pokémon c'est Roselia ! Airsly poonez et moi vivons en normandie du coup la pluie .. ben on connait bien ! mais bon il a beau faire froid dehors on a la chaleur dans nos cœurs !   cheers ( fin du moment niais )

kiriee a écrit:Je suis actuellement en faculté de psychologie ! Je pourrai peut être en soigner deux trois dans votre guilde quand mes études seront terminées ! Bien sur, je ferai pas ça gratuitement !

Tu va avoir plein de cas dans la guilde ! :p

Pour moi ce sera évidement un POUR !

Bonsoir !

Alors, tout d'abord, merci pour vos réponses, qu'elles soit positive ou ... positive !
Maintenant, je vais répondre à la grande question ! OUI j'ai skype !!!! Wahou ! Ouaiis ! *Clap clap clap* ! Mais je l'utilise énormément avec des amis à moi donc si vous voulez skype, il faudra prendre rendez vous ! :joke:

Bref, merci encore et bonne soirée à vous !
Kiriee.

Avec trois avis favorables de la part du meneurs et des deux bras droits, tu peux me MP pour une mise à l'essai (ou Happy-Stick/Airsly).

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]