Guilde Hérosia d'Amayiro.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dofusienne Hérosia du serveur Amayiro.

Le recrutement de la guilde est ouvert : n'hésitez pas à postuler pour nous rejoindre !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Hiitsu (Mis à l'essai le 14/09/2015).

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hiitsu



Yo' tout le monde !

IRL :

Alors, ... Je m'appel Théo, j'ai 17 ans (18 le 19 décembre ^^) Je suis belge et oui j'aime les frites -.-' (Je savais que t'allais la sortir celle la petit filou derrière ton écran !!) J'habite en Flandres donc je parle Néerlandais. Mais bon je parle mieux français. (Oui la logique n'existe plu dans ce monde ...)

IG :

Je joue a Dofus depuis assez longtemps. Oui en faite depuis très longtemps, bref depuis la transition de la 1.29 vers la 2.0 ^^ Je joue depuis longtemps certes mais depuis j'ai pas trop progressé, depuis j'ai changer énormément de fois de compte. La pour l'instant je joue Sram (95) Féca (8x) Sacri (83) et Pandawa (73) Mais bon le panda c'est mon farmeur il est Boulanger lvl 140. Pour l'instant j'xp mon Féca pour pvp, pvm et faire du koli. J'ai aussi jouer a WoW a un moment mais c’était sur un serveur privé (Chuuut !). J'avais 3 perso lvl 85.

Passons a vous bandes de bisounours !

Je cherche une guilde car je commence a en avoir marre d'xp solo et de jouer solo. Ce que je cherche dans une guilde c'est qu'elle est a s'est début, qu'elle a une bonne ambiance, que les joueurs sont respectueux et matures ...(pas des gamins quoi) et surtout qu'elle est actif car une guilde pas actifs (Sans xp, aide donjon, aide métier, sans récolte de Citron etc ...) est une guilde morte et sans avenir pour moi.

Donc j’espère que ma candid' vous a plu, on ce reverra surement IG !!!

≈≈≈ Cordialement Hiitsu ≈≈≈

Poonez

Poonez

Bien le bonsoir Théo. Tu aimes le chocolat aussi (elle t'a échappé celle-ci) ? Faut dire que Côte d'or c'est un peu la meilleure marque de chocolat et que c'est belge. Je dis ça... Je dis rien. Tu as donc beaucoup de persos bas level, ce n'est pas ce qui manque dans la guilde mais je dois avouer que c'est peut-être pas plus mal comme ça (surtout du point de vue de l'entraide). Pour WoW, ce n'est pas moi que ça va intéresser mais plutôt les garçons (notamment Kévin et Quentin : Airsly et Happy-Stick). J'ai tenté mais j'ai vite abandonné, faut que je persiste. x) Ta candidature est complète (le mot magique y est).

Je suis POUR une mise à l'essai !

PS : Je précise pour les autres que tu as skype afin qu'ils ne te posent pas la question (mais bon il y a bien un blaireau qui va pas lire mon message).

Airsly

Airsly
Admin

Salut Hiitsu !

Un petit screen de ta team aurais été sympa mais dans l'ensemble ta candid' me plait.

Je te donne mon POUR égallement.

https://herosiamayiro-dofus.forumgratuit.fr

Hiitsu



Yo' Airsly !

En faite c'est pas une team c'est juste des perso sur le même compte ^^ Et si tu veux voir mon féca le voici ! :


Candidature Hiitsu (Mis à l'essai le 14/09/2015). 1442174173-hiitsu

Bon, sur ce je vous remercie tous les deux Poonez et Airsly pour votre vote positive ça fait énormément plaisir car j'ai beaucoup de mal a trouvé une guilde qui me plait et surtout que je leurs plait car mon niveau est pas très haut, donc il est difficile de trouver une guilde sympathique !


≈≈≈ Cordialement Hiitsu ≈≈≈

Happy-stick

Happy-stick

Hello,

La candid est sympas, le screen a été ajouté ( donc suivis de candid :p ) ce sera donc un POUR !
cheers

Poonez

Poonez

Avec les avis favorables du meneurs et des deux bras droits, une mise à l'essai se présente à toi. MP moi (ou Happy-Stick/Airsly) !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum